27/09/2009 Col du Marchairuz - Yverdon

Publié le par F-Spadino

Le WE passé, j'ai eu un accident avec ma Varadero, c'est donc pour un long moment que je serai "piéton".

C'était sans compter sur la générosité de mes compères annemassiens : aujourd'hui André me prète sa BMW RT100 !

Il m'emmène sur un parcours que je connais, en partie seulement, vers Yverdon (CH) en passant à l'aller par le col du Marchairuz et au retour par Montreux.

L'inexpérience sur cette moto, très différente de ce que j'ai pû piloter jusqu'à présent (assise basse, frein arrière à tambour ..., ainsi que les souvenirs de ma gamelle encore fraiche (le coté gauche est plutôt douloureux !) ont fait que je n'ai pas vraiment osé sortir l'appareil photo tout en roulant.

sauf dans la montée du Col du Marchairuz :


Ou, notamment vers le col, la route est enserrée entre deux murs de pierres sèches :


La descente vers Le Brassus est, elle ausi, très belle ...

Ci-dessous, le retour dans la campagne suisse, entre Moudon et Vevey.

Publié dans moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article